5 avantages offerts par la plateforme eToro

Les gens s’intéressent d’avantages à l’investissement en ligne en ce moment, et la plupart sont constamment à la recherche de la plateforme de trading la plus avantageuse, surtout pour débuter. Et dans ce cas, peu importe où l’on se réfère sur le web, une seule adresse est recommandée premièrement par tout le monde, avant les autres, qui nesont autre que celle du broker eToro.

Pourquoi eToro ?

On rencontre effectivement bon nombre de broker ou de plateforme de trading en ligne, actuellement, mais apparemment, eToro a su trouver comment se démarquer. En effet, faisant près de 10 millions d’utilisateurs à son actif, depuis son apparition en 2007, eToro figure aujourd’hui parmi les brokers les plus prisés sur le marché. Et en comparant ses offres avec ceux d’autres brokers, on peut facilement distinguer une nette différence, entre chaque offre, sans négliger le fait que ce dernier est désormais présent sur pas moins de 150 pays. Cependant, si ce site se démarque, ce n’est autre que pour :

Son mode d’inscription

Totalement facilité, ce broker ne brûle pas les étapes, mais se contente de demander le minimum d’informations à chaque client pour commencer. Ce qui n’exclue pas le fait de compléter ses informations, au fur et à mesure de la nécessité, sur certaines opérations. De ce fait, l’inscription se fait en seulement trois étapes, ce qui nécessite de se créer un compte en premier lieu, puis le compléter, et finir par une vérification en deux étapes, pour plus de sécurité.

Ses possibilités d’investissement

Une innovation dans le monde de trading en ligne, avec eToro, il est non seulement possible de d’investir, aussi bien dans le marché boursier que dans le Forex, mais aussi dans les devises. Et en parlant de devise ou de marché financier, il faut souligner le fait que ce site prend en charge plus d’une quinzaine de cryptomonnaie, ce qui est invisible nulle part ailleurs, jusqu’à présent. Que ce soit le bitcoin, l’Ethereum, le Litecoin, le Stellar, le Cardano, et tous les autres, il est possible des traders directement sur eToro en ce moment.

Sa facilité de paiement

La plupart des brokers que l’on croise sur le web ne proposent maintenant qu’un mode de paiement spécifique, certains se contente d’approvisionner leur compte que par transaction bancaire. D’un côté, il y a ceux qui peuvent les alimenter à partir de chèque, ou de cash. Mais le plus courant reste encore la carte de crédit évidemment. Pourtant, avec eToro, il est possible à tous de profiter de toutes ses méthodes précitées, pour approvisionner son compte à tout moment, et faire des retraits à tous moments. Sachant que les traitements de ce broker ne dépassent que rarement les 24 heures.

Sa praticité

Déjà, sur le navigateur de son PC, on peut noter que la plateforme est complètement fluide, et ne présente aucun bug en cours de partie, ce qui est pourtant fréquent chez d’autres. Sans parler du fait qu’elle est dotée d’une version démo, ce qui permet à chacun de mieux se familiariser avec, et de mieux l’appréhender, avant de se lancer dans les choses sérieuses. Mais pour ceux qui sont toujours en mouvement, eToro est aussi muni d’une application mobile en ce moment, qui est tout aussi performante que la version web.

Une aide réactive

En effet, afin de pouvoir vérifier leur méthode, surtout sur la version démo, il est important à tous d’avoir accès à un analyste, qui sera en mesure de statuer de la rentabilité ou non de celle-ci. Et l’avantage avec ce broker, c’est qu’il en présente des centaines, ce qui est totalement apte à gérer les milliers de clients qui le visitent chaque jour.

eToro est aujourd’hui le broker de référence pour tous ceux qui veulent se lancer dans ce domaine sans aucune connaissance, mais avec une forte motivation.