Les avantages d’une lampe UV pour vos ongles !

Une femme qui ne se soucie pas de son corps n’en est pas une. Les femmes sont belles de nature, mais l’est encore plus avec les produits de beauté qui rendent le corps des femmes si doux et agréable. Chaque partie du corps mérite du soin, tout commence par nos ongles.

Pourquoi faire du manucure ?

Avoir une main aussi lisse est une qualité que nombreuses femmes recherchent. En fait, ses mains sont abîmées par les diverses obligations à la maison. Du ménage à la vaisselle et lessive, il y a de forte chance que les mains se trempent partout et deviennent lasses. C’est la première raison de s’en occuper. La seconde, c’est que même avec toutes ses engagements, les femmes se bâtent pour garder cette beauté en elle. Elles utilisent plusieurs produits de beauté, mais avec nos mains, les lampes UV pour sécher les ongles sont très utiles. Faire une manucure est une question de dignité avec ardeur. Cela nous offre une belle image de nous dans la société. « Cette femme ne plonge jamais ses mains dans l’eau », en fait Non, elle prend soin de ses armes de cuisine.lampe uv conseils

Les lampes UV en général

Les lampes UV sont des objets en forme de boite aux lettres. Elles sont un peu plates avec une ouverture par-devant pour y entrer les mains. Une fois dedans, on a l’impression d’être dans un nouveau monde. Au début, la machine est uniquement réservée aux professionnels dans les salons de beauté, et puis, la vente a été démocratisé et les marques ont suivi la course. La raison est très simple, la séance de manucure et pédicure dans les instituts est cher, tandis qu’avec ce boitier at home, sécher les vernis à ongles est un jeu d’enfant. Dans ce cas, on peut suivre la tendance sur le net et se lancer dans une aventure pleine d’imaginations et d’intuitions.

Comment utiliser le produit ?

Cet appareil est équipé des rayons LED et cela n’a aucune réaction envers notre corps. Son utilisation est très simple, vous pouvez mettre votre vernis à ongles d’habitude. Vous attendez quelques secondes et vous pouvez faire sécher les mains dans la bouche de la lampe UV. Vous pouvez régler la minuterie pour obtenir le meilleur séchage.

ongles rosesCes lampes UV sont nombreuses sur le marché et vous offrent une large gamme de choix, ce site présente plusieurs critères à prendre en compte avant de faire l’achat.

Guide d’achat des lampes UV

Le premier critère à déterminer pour cette lampe est le nombre de ses puissances. Tout se bloque sur ce caractère. Normalement, une lampe UV devra avoir une puissance de 36 W. Sur ce point, il faut bien vérifier les écritures qui pourraient bien être fausses, car en fait, ce chiffre est la puissance évacuée lors du séchage.

Il faut déterminer également le nombre des ampoules, et la normale se compte par 4 ampoules multicolores. Sans oublier de vérifier si ses ampoules sont chargeables et que vous en avez du rechange.

  • Les options de la lampe sont aussi primordiales pour profiter encore plus de ses capacités. Une lampe UV de bonne marque dispose d’un système de minuterie. Ceci sert à délimiter le temps passé sous les rayons UV, car dès que les vernis se sèchent, les ampoules s’éteignent automatiquement.
  • Sur le côté ergonomie, ce matériel mérite un entretien, et le nettoyage est l’étape cruciale. Pou cela, il vous faut une lampe à couvercle rétractable pour faciliter ce mouvement.
  • Pour une question de design, la dimension est à déterminer suivant vos envies, mais aussi sa bonne pratique. Le prix est aussi un critère dominant, car il y a un grand écart suivant le modèle et la marque choisie.

Dans ce domaine, la marque parfaite porte la signature de MelodySusie Violetti, suivie de NailStar, ensuite, UV Eleacc et chaque marque a sa particularité, mais c’est à vous de faire le bon choix.