Bien choisir une caméra de chasse

Dans ce guide nous comparer les spécifications, les prix et les évaluations des caméras sentier plus récent et le meilleur sur le marché pour vous aider à choisir le meilleur appareil photo pour votre dollar. Chaque chasseur Advanced sait qu’un bon appareil photo est un outil essentiel à leur réussite dans la localisation de la faune pour les saisons de chasse à venir 2016-2017.

Maintenant, vous réalisez sans doute que les caméras auront différentes forces et faiblesses, et qu’il suffit de choisir le meilleur appareil photo pour le travail. Après avoir lu ce guide, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir le meilleur appareil photo pour la chasse, pour votre budget et être confiants quant à votre investissement.

Vous devez d’abord comprendre le jargon technique et les spécifications qui jeu cam fabricants comme de mettre là-bas. Utilisez cette liste de caractéristiques techniques pour vous aider à choisir la caméra droite Scoutisme pour vos besoins. Comme vous allez vers le haut de l’échelle de prix, vous commencez à voir plus puissantes fonctionnalités et capacités. Tenir compte de ce que vous envisagez de faire avec l’appareil photo, et si vous n’avez pas besoin de certaines fonctionnalités haut de gamme, vous pouvez économiser de l’argent en obtenant un modèle de gamme inférieur.

MP (mégapixels) – c’est le nombre de pixels que du capteur de caméras a. Le MP supérieur, il a, la photographie de qualité supérieure, il est capable de.
Plage de détection – quelle distance la caméra détecte un mouvement et déclenche une photo ou une vidéo.
Vitesse de déclenchement – rapidité ne la caméra prend une photo après la détection de l’animal.
Temps de récupération – après que l’appareil prend une photo, à quelle vitesse peut-elle prendre un autre, plus communément quand il s’agit d’un flash.
Gamme Flash – plage utile du flash. Une gamme courte signifie que la cible doit être plus étroite dans la nuit pour obtenir une bonne image.
Aucune lueur – cela signifie que l’appareil photo utilise un flash infrarouge qui ne peut pas être vu par des personnes ou des animaux, pour éviter les spook loin. L’inconvénient est que dans l’ordre pour aucune lueur de travailler, cela prendra seulement images en noir et blanc.
Affichage à l’écran – caméras haut de gamme aura un écran pour regarder les photos dans le domaine plutôt que de le porter à la maison à un ordinateur.
TV et connexion USB – ils vous permettent de vous connecter à un ordinateur ou un téléviseur pour visionner les photos et la vidéo.

Le Stealth Cam G30 vous coûtera autour de 100 $ si vous l’achetez en ligne. Qu’il met au sommet de ma catégorie « budget » caméras, mais ses performances et la qualité est ce qui gagne sa place comme mon choix numéro un pour les caméras de jeu faible coûts.

La qualité d’image pendant la journée est solide, et les photos de nuit peuvent être très clair et en bref, grâce aux faible lueur des émetteurs IR 30. Le G30 a un temps de déclenchement très rapide d’une demi-seconde et une gamme de détection excellente approche de 80 pieds. Il faut dire, que même si le déclencheur est rapide, le temps de récupération pour prendre la photo suivante a été sais à la traîne plus longtemps que certains chasseurs préfèrent.