8 raisons de craquer pour une Microsoft Surface Book !

L’année 2018 a été marquée par de nombreuses arrivées en matière de technologie. Parmi celle-ci figure la tablette deux en un de Microsoft Surface. De quelle technologie sont-elles dotées ? Comment choisir le meilleur modèle ? Pourquoi quelles tâches sont-elles faites ? Pour vous éclairer, voici 8 bonnes raisons de craquer pour une tablette Microsoft Surface !

1- Concernant sa puissance

Un modèle qui est sorti de la gamme de Microsoft et est connu sous l’appellation : Microsoft Surface Book (ou M S B) est un vrai petit chef-d’œuvre du savoir-faire. Les modèles sont dotés de processeurs hautement performants (core 7, core 5…) dont sa puissance varie d’une M S B à une autre. Sa caractéristique est distinguable au moment de l’achat par le prix de l’appareil choisi.

2- A propos de son autonomie

Une tablette M S B possède une autonomie de 17 h si elle est utilisée à pleine puissance. Cette caractéristique est présente sur tous les modèles de 2018. Par conséquent, pour les personnes qui apprécient de jouer à des jeux vidéo, regarder des vidéos ou travailler sur des logiciels professionnels assez gourmands ou non c’est l’idéal.

3- La carte graphique : beaucoup de chose à dire

Le modèle M S B i7 avec GPU est muni d’une carte graphique NIVIDIA GeForce GTX 1050. Tel un portable pour gamers, c’est donc une tablette capable de supporter tous types de logiciels lourds. Pour faire des montages vidéo, c’est le top du top. Mais si vous êtes à la recherche d’une M S B capable de supporter des jeux légers, les modèles i7 512 Go et M S B 2 i5 sont faits pour vous. Munis de cartes graphiques NVIDIA GeForce et Intel HD Graphics, ils n’ont rien à envier à d’autres appareils du même type.

4- Son design : épaisseur fin – compact

Une M S B se présente comme un appareil deux en un utile et pratique en toute circonstance. Tous les modèles présentent un design à la fois fin, compact et élégant. De quoi travailler en étant à l’aise, car le design de ces appareils ne contribue pas seulement à les rendre plus attractifs, mais cela a aussi un but pratique, car vu leur finesse, il est facile de porter une M S B lors de tous vos déplacements.

5- La convertibilité : et si on la parlait

Sur tous les modèles M S B, ses écrans sont amovibles. En pressant simplement un bouton, vous pouvez détacher l’écran de son clavier. En travaillant sur une surface plane vous avez donc un petit pc portable en incluant le clavier et pour ceux qui préfèrent directement travailler sur écran, le mode « tablette » peut vous faciliter la tâche. Sur ce site, vous serez guider a travers un larche choix de tablette !

6 Le poids : léger

Une M S B ne pèse pas lourd et pourtant, c’est un concentré de technologie. Bien entendu, en fonction des modèles, on constate des variations de poids, mais celles-ci sont infimes. En général, une tablette pèse entre 1,6 kg et 1, 9 kg. C’est assez léger pour être transporté au quotidien sans occasionner de gêne.

7- La résolution : haute définition

Qu’importe la M S B de votre choix, la résolution PixelSense est excellente. Sur le modèle M S B i7 avec GPU, elle est de 3000 x 2000 pixels et sur les autres modèles la résolution d’image est tout aussi bonne.

8- La taille de son écran :

Pour bien lire des données ou regarder une vidéo sans s’abîmer les yeux, une bonne taille d’écran est nécessaire quand on a une tablette. Compris entre 13’ et 15’ la taille des écrans des modèles de M S B vous permet d’avoir une large vision de ce que vous pouvez réaliser sur votre tablette.

Vu toutes ces raisons, posséder une M S B est véritablement avantageux, car c’est un appareil du quotidien fort utile dans toute situation. Combinant divers aspects pratiques pour le travail.