Le dyson V6 Fluffy ou Absolute ? Quel est le meilleur ?

Nous les femmes, on a tous bien organisé notre timing pour consacrer 15 minutes pour le ménage tous les jours, et une demi-journée pour un grand ménage tous les week-ends. Depuis que Dyson s’est débarquée à la maison, les tâches ménagères étaient devenues un vrai plaisir et ne demandent plus beaucoup du temps. Mais qui est Dyson ? La réponse ici !

Le roi des aspirateurs

aspirateur dyson v6 avusPour les connaisseurs, Dyson n’est plus nouveau, mais c’est une marque d’aspirateur la plus célèbre et tendance de nos jours. Les aspirateurs de chez Dyson sont sans sac et se présentent sous la forme d’un balai, pour faciliter son utilisation. Cette marque a fait ses épreuves et n’arrête pas de lancer de nouvelles gammes encore plus performantes. Son nouveau bébé fait bien la une sur le marché, le Dyson V6 qui existe en plusieurs modèles avec chacun ses options. Cette gamme offre 6 versions avec des capacités différentes. D’un caractère commun, cette série se présente avec une diversité d’accessoires, dotée d’une brosse motorisée et l’option 2 en 1 pour l’aspirateur portatif. Ils fonctionnent à l’aide d’une batterie rechargeable, ce qui élimine le fil et son trimbale. A l’aide du balai, ils peuvent effectuer le nettoyage en hauteur et avec le type mobile, il facilite l’aspiration sur la table, dans les voitures et les canapés. Nous avons le Dyson V6 Original, le Up Top, le Total Clean, mais les plus demandés sont la version V6 Fluffy et Absolute. Ces deux derniers types ont leur particularité, surtout au niveau des accessoires et l’ergonomie du travail. Le Dyson V6 Fluffy ou Absolute ? Quel est le meilleur ? Tout est dans la pratique.

Les caractères communs d’un aspirateur Dyson V6

Les accessoires font partie du privilège de cette marque, surtout la gamme V6. Elles sont livrées avec le produit comprenant 4 brosses dont celle avec le moteur compact, une autre avec un moteur à induction, la brosse pour le sol dur ainsi que l’espace en hauteur, et enfin, la brosse 2 en 1, dotée de 2 poils différents et le suceur. Ces machines sont également très légères pour 2,7 kg au maximum, avec le système cyclonique pour avoir de la vitesse. Sa puissance normale est de 28 AW, allant jusqu’à 100 AW en mode turbo. Son temps de charge ne doit pas surpasser de 3,5 h, et le volume du collecteur est de 0,4 L. Ils peuvent avoir une autonomie de 20 mn en temps normal, tandis qu’avec la vitesse speed, il travaillera durant 6 mn. Du côté design, les aspirateurs Dyson V6 est de couleur bleu et rouge. Ils se présentent avec une manche dotée de plusieurs boutons. La tête de l’embout est amovible et modulable pour alterner les brosses. Les modèles V6 vous procurent une parfaite aisance pour ses utilisations, avec la bonne pratique de suivre la notice pour le changement des accessoires et l’entretien du matos. Le choix dépend de la surface à nettoyer et la fréquence d’utilisation, mais pour découvrir les atouts de V6 Fluffy et Absolute, en voici ses supériorités.fluffy

La performance du modèle V6 Fluffy et Aspirateur

Pour le modèle V6 Fluffy, à part les gadgets de base, il dispose également d’un rouleau doux pour nettoyer les moquettes et tapis. Celui-ci a aussi cette performance d’aspirer les déchets plus épais et difficiles à faire disparaître, ainsi que les poils mis en torsadés, pour les poussières très fines. De ce fait, vous n’aurez plus de problèmes pour les poils de chats et chiens collées sur la moquette, même les petits cailloux et tous types de résidus éparpillés sur le sol. D’un poids de 2,3 kg, cet appareil est facile à déplacer, à transporter et à manier avec une seule main. Elle peut nettoyer dans tous les coins et recoins de votre maison, avec une aisance à utiliser ses accessoires. D’un design exceptionnel, avec la transparence de sa couverture et la visibilité de la cuve à poussière, le déchargement de ce dernier est très facile, juste en suivant la notice d’utilisation.

Tandis que sa concurrence se rapproche de plus en plus de la réalité. Pour le côté aspirateur Absolute, elle est bien présentée avec des accessoires encore plus moderne et magnifique, comme cette batterie Lithium, beaucoup plus puissante avec 20 mn d’autonomie. Mais encore la performance du turbo avec 15 cyclones pour un moteur qui tourne jusqu’à 100 000 tours.

Grosso modo, les deux modèles sont particuliers et s’adaptent au style de vie de chaque personne. A noter que les matières premières utilisées pour sa fabrication revêtent la robustesse des machines avec la capacité de supporter les chocs.