GHD, la meilleure marque de lisseur sur le marché

Quand on est accompagné du meilleur partenaire, la vie devient si facile et on adore y prendre du plaisir en essayant de nouvelle méthode encore plus compliquée. C’est toute la qualité du soin des cheveux avec les lisseurs haut de gamme, cette assurance pour avoir une coiffure magique.

La magie des coiffures

Dans le domaine du lisseur, le choix de la marque nous donne de la valeur. Les meilleures marques ne vous lâchent pas et vous honorent encore plus longtemps, que vous pouvez l’imaginer. Plus stylé, vos cheveux vous parlent et vous mettent à l’aise dans chaque circonstance. Ils vous offrent cette place honorable d’une personne bien respectée, et qui prend soin de son corps et sa beauté naturelle.

lisseur ghd pinkAuparavant, s’occuper des cheveux est une vraie torture pour les femmes, car elles sont obligées de se lever de bon matin pour s’occuper de ses cheveux lors de grandes occasions. Aujourd’hui, avec la technologie de pointe, les appareils de coiffures ne sont plus destinés pour les salons de coiffure, désormais, les fers à plat sont bien domestiqués, et la course à la concurrence est lancée depuis longtemps. A croire qu’une bonne coiffure n’est pas celle que vous avez en sortant de chez vous, mais celle qui tienne pendant la journée, et en voici quelques conseils pour cela.

Soigner le look

Si vous adaptez un style de coiffure spéciale qui peut être basé par une coloration, n’hésitez pas de collaborer avec un coiffeur professionnel pour ne pas se tromper dans les détails. Ensuite, vous pouvez entretenir vos cheveux teintés par des produits de marque comme l’Oréal, ou un Color Thérapie. Tout dépend de la saison, pour un coloriage doré, cuivré en été ou brun pour sublimer les effets du soleil, et roux un peu chocolaté en hiver.

lisseur ghd guideLe style de coiffure comme octopus, les attachés en saison chaud et bien lâché en boucle ou frisé en hiver. Et, vous pouvez laisser au repos vos cheveux en les décolorants pour le week-end, et vous pouvez recommencer le coloriage le lundi. Il est important de savoir bien manier le lisseur avec les cheveux colorés. Le coup de la chaleur abîme la coloration, c’est pour cela qu’il n’est pas nécessaire de passer à fer à lisser tous les jours, juste 2 fois par semaine et tout va bien. Eviter les cheveux secs, car cela fragilise les capillaires, vous pouvez choisir des lisseurs à vapeur comme Steampod ou MadameParis.

Se coiffer à la perfection

Dans la plupart du temps, on a tendance à utiliser une brosse pour démêler les cheveux, oui, c’est parfait, mais il est aussi parfait si on y procède autrement. Après avoir lavé avec les produits adéquats, on passe au séchage, et bien sec on lance de lisseur.

  • De haut en bas et jamais à l’inverse, ce geste donne une texture aux coiffures. Une fois que vos cheveux sont bien aplatis et souples, on peut tout faire.
  • On fuit également l’humidité et la pluie, oui, c’est logique, mais il s’avère qu’une coiffure sans frisottis n’a pas peur de cela. Il suffit de mettre un sérum anti-frisottis.
  • Pour affiner le style, visitez ici pleins de produits bien qualifiés, et les méthodes d’utiliser un lisseur, mais surtout un grand zoom à la marque la plus fidèle, qu’est le GHD.
  • On peut adopter un mini-lisseur capable de se fouiner dans notre sac pour avoir le geste de coiffure avant d’entrée au bureau ou autre.
  • La frange est aussi un style de coiffure qui mérite un entretien, pour éviter toute mauvaise surprise, vous pouvez avoir du shampoing-sec dans votre sac.
  • Et plus pratique, on a qu’à emporter des pinces guiches dans notre sac pour faire un chignon à chaque fois que la coiffure vous lâche.

GHD est une signature anglaise bien épanouie et n’épargne aucun style de coiffure pour les cheveux longs ou courts, en gardant la touche glamour et unique que les femmes adorent.