HTC 10 VS Samsung Galaxy S7 : le duel

Les 10 HTC et Samsung Galaxy S7 excellent dans un certain nombre d’aspects, mais sur l’échelle de durabilité, un est en avance sur l’autre.

Construction métallique du HTC 10 a été confrontée le design chic verre de la galaxie S7, et les résultats sont (légèrement) surprenant. Pour plus de modèles, visitez notre sie.

une machine de test professionnel goutte  pour s’assurer que les deux appareils Android a obtenu le même traitement : les téléphones ont été exclus de 3,3 pieds de haut sur leur dos, côté, bas et l’avant. Si des dispositifs devraient vivre pour raconter l’histoire, il serait tombé plus loin jusqu’à ce qu’il devienne insensible.

À l’épreuve de chute arrière, le HTC 10 ont montré plus bounciness jumelé avec plus de résistance. Le métal-corps est sorti avec des rayures, mais il n’est rien en comparaison avec les fissures qui ornait la face arrière du Galaxy S7.

La baisse des fonds des essais ont montré que 10 HTC prend une chute plus rude que le S7 Galaxy quand a chuté sur son bord court. Le côté droit de la partie inférieure des deux appareils a subi presque aussi.

La chute de choc latéral endommagé environ la même ces deux smartphones. La S7 Galaxy et HTC 10 étaient tous deux assez meurtri du côté de l’atterrissage.

Un des horribles cauchemars de tous les utilisateurs de combiné est de tomber leur visage l’appareil sur une surface dure, et PhoneBuff n’a juste qu’à la fin de l’essai. L’équipe laissez le crash 10 HTC et S7 Galaxy sur le visage de blocs de béton, que pour révéler que les deux écrans avant eu brisées. Le S7 Galaxy a pris des dommages non seulement dans la couche de verre-protection extérieure, mais dans l’écran digital en dessous, ce qui rend le gadget inutilisable.

Le 10 de HTC, en revanche, a fait beaucoup mieux et a été pleinement opérationnel après le premier largage frontale.

Cela qualifié le combiné pour le tour de bonus, où les testeurs a continué à laisser il crash sur la dalle de béton jusqu’à ce que son écran cesse de fonctionner. Il convient de mentionner qu’il a fallu une énorme chute 32 à réellement mettre l’écran du HTC 10 hors d’usage.

Si vous n’aviez pas d’idees de cadeau pour le fetes, voila qui devrez vous aider dans votre choix.