Quels sont les meilleures couettes Dodo de 2019 ?

Pensive et prévenante que jamais, la marque de couette dodo ne cesse guère d’étonner. Pour cette nouvelle année, la marque se démarque à travers l’esprit inventif de ses génies créateurs d’édredons. L’idéale c’est de répondre aux infimes attentes des consommateurs. Se basant sur une idée grandiose jusqu’à des détails particuliers, les couettes de cette enseigne ne cessent pas d’accompagner le grand public. Puisque le goût de tout un chacun se manifeste soit selon les besoins sanitaires, soit selon un artifice née d’une nouvelle époque. Pour couvrir ces exigences on ne peut plus délicates, chaque critique est tenue dans le but d’améliorer la technique de fabrication. Nombreux sont les couettes dodo ayant des critères hallucinants. Seulement 8 des meilleurs ont été sélectionnées pour vous !

Une perpétuelle idée grandiose pour 2019

Se munir d’une grande couverture pour avoir des nuits douillettes sous une gigantesque soie rembourrée est un choix intéressant. En effet, la très chaude SEATTLE est une solution sine qua none pour les 04 saisons qui se succèdent durant une année. Cette couette rectangulaire est hyper rembourrée de fibre naturelle faisant 420g/m². Le modèle au garnissage renforcé est parfaitement adapté pour une chambre peu chauffée. Son enveloppe en piquage long qui octroie le luxe du coton pur ainsi que le rembourrage en fibre creusée fait de SEATTLE l’édredon qu’il faut. Aussi gigantesque que ne l’est son poids de 3.8 kg, cette parure pour une chambre ne donne pas du mal à être entretenu dans la machine à laver.

Il en suffit de régler la température à 40° puis la sécher sur une température modérée et le tour d’entretien est joué. Avec dodo, le choix se décline, car il y a encore la 200+300g/m² pour étoffer le grand froid. Tout comme sa précédent, cette couette à tout pour combler les nuits gelées des 4 saisons. Mais cette fois le garnissage rembourré est fait en polyester AERELLE. Ensuite le DACRON REBOND est un gonflant supérieur au même titre que les deux autre. Sa spécificité se situe dans le garnis en fibre Dacron creusée siliconée. Une grandiose couverture de 400g/m². Veuillez constater ces trois merveilles dans ce site.

Des nuits sans flétrissures en dessous des édredons

Perché d’une invention fastidieuse, la marque se déploie pour donner des spécificités qui pallient à des détails plus spécifiques. Des idées minutieuses pour créer une meilleure condition par rapport à des embuches. A l’issue de ces concepts cartésiens se trouve les couettes tempérées OPTI-PROTECT, OXYGENE, SANTEOL (faisant 300g/m²) et la PURESSENTIAL, HOLOFILE ECO (350g/m²). Elles sont du polyester 100% à la différence de chacun, le mode de traitement et celui de la conception de leur fibre. L’OPTI-PROTECT au piquage long est conçu pour lutter contre les acariens.

Au tombée de la nuit, les moustiques ont du mal à ravager l’espace lui environnant. Elle assure une protection intégrale grâces aux antimites et la fonction de rétention des poussières. Ces caractéristiques avoisinantes de sa sœur SANTEOL sauf au niveau l’intérieure de celle-ci qui est façonné en microfibre traité par le santeol. Cette dernière se montre aussi spéciale par la présence d’une fonction anti punaise du lit.

L’Oxygène par contre est à l’issu d’une création métabolique car elle assure une meilleure circulation de l’air. PURESSENTIAL est conçue pour compléter la fraîcheur d’une douce nuit passée dans la moelleuse couette anti attaque. Elle ne se limite pas à la lutte contre les poussières mais aussi contre les bactéries qui viennent offenser la sensibilité de la peau. Chaque nuit en est unique pour les enfants. Son atout est dû à la présence d’une huile essentielle au parfum sensationnelle. Un traitement qui vise les bactéries, les acariens, les poussières et parfume dans la chambre à coucher. HOLO FIL, est par contre la couette qui est faites pour ceux qui veille à l’écologie. Un sommeil exceptionnel en dessous d’une enveloppe moitié coton et moitié polyester.