Ma première fois dans un club libertin

La plupart des personnes de mon entourage ont déjà eu des expériences dans les clubs échangistes et libertins. Elles m’en ont parlé en bien et m’ont tous à un certain moment inciter à tenter l’expérience. Pourtant, pensant que ma vie sexuelle était assez épanouie comme cela, cela ne m’avait pas  attiré sur le coup. Mais depuis ma rupture avec mon compagnon, j’ai voulu m’ouvrir à d’autres horizons. Me souvenant de ces recommandations, j’ai donc osé franchir le cap. J’ai demandé à l’un de mes amis comment je devais m’y prendre. Ci-dessous, vous trouverez le récit de ma première expérience dans un club libertin.

Passer par un site de rencontre coquin

Le premier conseil que mon ami m’a donné est de m’inscrire sur une plateforme de rencontres coquines. Il m’ a expliqué qu’il valait mieux, pour une toute première fois, donner rendez-vous avec ses partenaires dans un club plutôt que d’attendre d’en trouver sur place. Dans ces clubs, il existe déjà des habitués des lieux et on risque de finir la soirée seul tandis que les autres prendront leur pied de leur côté. J’ai donc finalisé mon inscription sur un site qui avait bonne réputation en la matière et qui comptait déjà quelques milliers de membres. N’ayant jamais expérimenté l’amour à trois, je me suis dit que quitte à essayer de nouvelles choses, pourquoi pas le triolisme. L’excitation m’aidait à oublier la tristesse causée par ma rupture récente.

Trouver un ou des partenaires intéressants

Sauf que sur ces sites de rencontre coquins et adultères, on trouvait de nombreux profils. Comment bien choisir deux personnes qui accepteraient d’emblée de faire cette expérience avec moi. Même si j’avais un moment douté d’arriver à trouver ce que je cherchais sur ce site, j’avais finalement opté pour une solution toute simple : contacter un couple qui serait intéressé par cette aventure. Et je n’ai pas eu de mal,  j’avais même l’embarras du choix. Il y avait des couples de différentes tranches d’âge inscrits sur la plateforme. Pour cette première fois, j’ai voulu accoster des jeunes de mon âge, pour être sûr de partager les mêmes affinités. Après avoir pris le temps de bien étudier les profils des membres qui semblaient répondre à mes critères, j’ai finalement décidé de contacter deux couples différents.

Contacter de potentiels compagnons de jeux sexuels

Après leur avoir brièvement exposé mes attentes dans un petit message que j’ai posté sur le site, j’ai attendu avec appréhension leur réponse. J’avais peur de m’être complètement trompée sur le type de relation qu’ils recherchaient. Les deux m’ont tout de même répondu au bout de quelques heures seulement. Le premier couple, bien qu’en quête des mêmes expériences que moi me trouvait un peu jeune pour leur goût et disait rechercher une expérience avec des personnes plus âgées. Le deuxième couple m’a, quant à lui, donner une réponse favorable et se disait ravi de m’aider dans cette première expérience. Pour leur part, ils avaient déjà l’habitude de ces rencontres coquines.

Se fixer rendez-vous dans un club libertin

Je leur ai parlé de mon intention de vouloir faire mes débuts dans un club libertin. Même s’ils avaient déjà une longue expérience de ces endroits, qui demeuraient pour moi encore mystérieux, et qu’ils préféraient plutôt que les séances aient lieu chez eux,  ils ont quand même accepté de me donner rendez-vous dans un club qu’ils avaient déjà fréquenté à quelques reprises. Ils me disaient que l’endroit était assez sobre et était vraiment propice aux débutants, dans mon genre. Le club était un peu en retrait de la ville et on s’est mis d’accord pour se voir le jeudi suivant. Parce que d’après eux, ce jour-là le club était moins bondé.

A lire : Plus coquins à la ville qu’à la campagne !

Les premières impressions

Une fois le jour j arrivé, je me suis rendue dans ce fameux club libertin, avec une certaine peur je dois l’avouer. Mais comme nous avions déjà un peu échangé avec mes futurs partenaires sur le site de rencontre, je ne redoutais pas trop de les rencontrer. Le couple, qui avait une trentaine d’années chacun, était parfaitement à l’aise dans cet endroit et je me suis rapidement mise dans l’ambiance. Comme nous étions arrivés un peu tard, des couples et des groupes s’étaient déjà formés ici et là. Ceux qui n’avaient pas encore trouvé des partenaires étaient assis au bar, un verre à la main, en train de scruter du regard les alentours de la grande salle dans laquelle on se trouvait. De notre côté, on s’est installé dans un coin et avons commandé nos verres.

Une expérience étonnante

Lorsqu’ils ont senti que j’étais vraiment détendue, ils ont entamé les préliminaires. Caresses et baisers se succédaient et j’en étais toute excitée. Nous avions décidé de passer à l’étape précédente dans l’une des chambres du club. Mes deux partenaires m’ont fait ressentir un plaisir que je n’avais jamais ressenti jusqu’alors, même avec mon ancien compagnon, que je considérais comme étant mon plus grand amour. Après s’être rhabillés, on est revenu dans la salle, qui était plus remplie que quelques heures plutôt et dans laquelle on sentait le plaisir monter dans chaque recoin de la pièce. Cette première expérience fut vraiment réussie pour moi et je n’hésiterai pas à la renouveler. La prochaine fois, qui sait, j’irais directement dans un club au lieu de passer par un site de rencontre coquin.