Travailler son cardio avec un vélo élliptique

Hors de toutes les machines de cardio, le vélo elliptique obtient probablement le plus côté-oeil. Les gens ont tendance à penser c’est ennuyeux et inefficace (recherche même le dise !) et la source de go-to pour un entraînement simple, stupide, si même cela. Mais il s’avère qu’il y a beaucoup d’avantages adossés à des scientifiques de l’exerciseur elliptique, comme élever votre fréquence cardiaque encore plus que le tapis roulant et améliorant la condition physique tout aussi efficacement que le tapis roulant ou Stairmaster.

De plus, il y a effectivement un moyen bien et du mal de l’utiliser. Avec la forme correcte et le plan d’attaque, vous pouvez obtenir une séance d’entraînement vraiment killer sur la machine. Pour savoir comment tirer le meilleur parti de chaque foulée, nous avons demandé des experts en fitness haut pour leurs meilleurs conseils, ainsi qu’un entraînement efficace de 20 minutes.

Avec mains courantes sur la machine, il peut être tentant de saisir sur et pencher vers l’avant que vos jambes font tout le travail. Mais affalé avant tout simplement rendra l’entraînement se sentent plus facile, alors il ne vous fait pas n’importe quel favorise, dit Jonathan Cane, un physiologiste d’exercice et entraîneur triathlon. « Au contraire, rester debout avec un cœur ferme, sans arrondir au-dessus, » dit-il. « Mauvaise forme est inefficace et peut contribuer à une lombalgie et les déséquilibres musculaires. »

De plus, les poignées ne sont pas censés pour rendre l’entraînement facile. « Je vois souvent des gens s’appuyant lourdement sur les mains courantes ou s’étayant sur eux », dit la canne. « Mais tout ce qui est fait est tromper la machine. Si vous supportez votre poids sur les mains courantes, la machine vous dira que votre dépense calorique est plus grande qu’il est vraiment. »

Ne pas encore convaincu l’exerciseur elliptique est hardcore ? Essayez cet entraînement d’intervalle, créé par Weiner. « Formation d’intervalle de haute intensité est un moyen rapide et efficace d’obtenir dans un entraînement solid avec peu de temps, » dit-elle. « Ce qui manque de cet entraînement d’intervalle dans la durée, c’est vers le haut en intensité. »

Votre allure modérée si envie sur une course occasionnelle — pas un sprint, mais pas une promenade. Haute résistance devrait envie de 80 à 90 % de votre effort maximal, une résistance modérée devrait être de 60 à 70 % maximum d’effort, et faible résistance devrait être de 40 à 50 pour cent maximum d’effort.